sensibillia 2 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 salut tout le monde!!voila comme c'est ecrit sur le sujet,je souhaiterais savoir si les lampes agro sont vraiment plus performantes que les grolux??car ya qu'en meme 20euros de difference...alors si quelqu'un peut me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 personne qui peut m'eclairer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 en fait j'en sais rien... grolux ca marche tres bien, c dja ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 salut si ca peut t aider j ai toujours utiliser des agro-t dont une pendant plus de 3 ans et j ai eu de tres bons resultats. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 merci les gars ,mais je suis pas avancé pour autant!! il y a personne qui a deja testé ces deux lampes et peus me dire si il y a une nette difference?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 les grolux sont en plus sencés délivrer plus de lumens , je ne comprends pas vraiment la difference de prix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 mon revendeur ma dit que la différence de prix s'expliquait par la grosse pub utilisée par phillips pour l'agro...ke le consommateur paye ... mais pas de différence d'efficacité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 ok donc je lache l'affaire avec l'agro et je vais economiser un peu de tunes!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés