My_fuckin-ass 1 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 ALlo les cannabiculteurs! Sur le site in*******dens (je lai trouver sur cannaweed alors jai le droit de le citer!) il y a un offre dun kit Hps 400w IGS.avec reflecteur et le reste... Mais kes IGS, c le modele de lampoule certe mais est ce efficace pour la croi/flo? Merci de repondre, IGs?igs?IGS?igS?iGs?IGS?IgS?IGs?igs?IGS?igS?iGs?IGS?IgS?IGs?igs?IGS?igS?iGs?IGS?IgS?IGs?igs?IGS?igS?iGs?IGS?IgS? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 (je lai trouver sur cannaweed alors jai le droit de le citer!)C'est à dire ? Si ce growshop a annoncer de son gré sa publicité sur le site c'est ok... Néanmoins j'en doute fortement... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Come On Viking taurai pu repondre a ma Question tout de meme! Pour le grow shop je lai trouver dans l'annuaire des sites cannabiques. Sur cannnaweeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 EXACT j AI DEJA VU DE LA PUB D INDOOR g SUR CANNAWEED SUR la page de la pub indoor gardens: indoor gardens pub Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 lol c'est un kit 400w basique ... pour moi IGS = IndoorGardenS Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Mais MerD* alors!!! C pas un topic sur Indoorgardens! C un topic sur Qu'est-ce IGS?et si cest efficace comme modele! Merci, tout de meme de prendre attention a mon topic! EDIT MErci MoMo-rico! Bon alors je sais dans quoi investir finalement! BOn pour combler la conversation saurais-tu pourquoi certain kit hps 250w sont au meme prix que ceu de 400w? les 400w etant meilleurs que les 250w... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 edit : RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 LOL On va la refaire I G S Indoor GardenS ou alors Inspection Générale des Services ( de police lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Lol C bon les Gars! Jai piger la! meme que lampoule c une Son-T plus(dapres sque jai lu) cest de lexcellent matos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 ouais il font de sacrées promo sur ind00rgard*** ! PH metre a 19 roro et kit 400w a 69 ... sa me donnerait presque envie de passer commande . ha si j'etais riche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Si ca continue je change mon titre pour blabla Sur IndOUrJardins! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés