Astéroweed 2 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Bonjour ! Voila, ma copine a une 'tite installation chez zelle, avec 3 plantes et 1 ventilo (ca sent bizare dans la pièce ). Bon, et la, récemment, je lui ai proposer de mettre une lampe en plus. J'ai re-lu les 3 articles qu'il y sur le site, mais je n'ai pas retrouver l'article qui m'intéressé ... Dedans, il était expliqué quelle lampe pour flo ou croissance, pkoi telle lampe et pas une autre. Vus que elle a que 3 plantes, je pense qu'une seule lampe suffirait, mais je voudrais savoir qu'elle HPS / MG / autre, et pkoi ? Ah ! Et aussi, si je dois n'acheter qu'une lampe, plutôt la croi. ou la flo ??? D'avance merci, Astéroweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 va voir dans ma signature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 hoplà, sympa asteroweed, c'est marrant comme pseudo... sinon par ici je crois que tout est dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Salut! C'est peut-etre ça que tu cherchais? Si elle doit en acheter qu'une ce sera celle de flo. Bonne continuation. Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astéroweed 2 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 ympa asteroweed, c'est marrant comme pseudo... Merci, je m'étais bien creuser la tête Si elle doit en acheter qu'une ce sera celle de flo. Merci, Mr Mac'kay On voit, on voit XD m/ Bon, sinon, merci aussi a fanfan la tulipe pour son lien, ca va m'aider. J'en ai conclue qu'il lui faut un MG de flo, donc en 2700K une petite, de 400. Par contre, nouvelle question : Si on mets la lampe proche des lampes, et que le ventilateur fonctionne en continue, ca suffit pour pas brûler les plantes avec une MG 400 (ca chauffe pas beaucoup) ? D'avance merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés