[questions ] bouturette revolutionnaire!!??

Messages recommandés

au contarire man je fais partie des gens qui pensent que les personnes qui repondrons a mon post maitrise deja bien le site car le terme "bouturette revolutionnaire" viens justement de la section "bricolage" du ce site... bref sans rancune!

et bien pour eclairer tes lanternes voila de koi je parle: ]bouturette revolutionnaire[/url]

https://www.cannaweed.com/guides/229-bouturette-revolutionnaire-html

Ce systeme fonctionne tres bien,je dirais 90% de réussite avec des boutures en bonne santé et sans hormones de bouturage!Par contre pour moi ca a pas été super rapide,je crois qu'elles ont du mettre 2bonnes semaines a faire des racines mais comme j'ai dit j'ai pas mis d'hormones!

Je te conseil d'ajouter un peu de stimulateur racinaire dans la solution!

salut

je pensais faire se systhème pour faire me bouture mais le problème c est que dans la pièce, il fait entre 15 et 17 degrè.

je voulais savoir si sa sufirai de chaufé l eau vers les 27 degré ou si je devais aussi chauffé l air?

et pour que ca soie obtimal, a quel temérature doit etre l eau et l air?

merci

hummm, à confirmer mais... moi, j'tien ça à 22-23 degré, eau air..., d'après moi, 27, c'est un tantinet chaud,

Si quelqu'un pourrait apporter une meilleure réponce, bien, j'en prendrai bonne note!

Voila comme promis !!

j ai eu mes premieres racines sur mes boutures 9 jours apres la mise en bouturette. pour ma part je trouve que c est un tres bon depart je pense garde cette solution en esperant qu avec le temps j arrivarais a le rendre plus efficasse.

ma recette:

10 l d eau au ph entre 5.5 et 5.8

deux bulleurs sur une pompe pour aquarium de 30 a 50l

un renouvellement de l eau tout les 4 jours.

voila si simple!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.