naturalMystick 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Salut, actuellement je suis en train de tester cette maniere de bouturer! j aimerais savoir si qqun a deja essayer cette solution et quelles conclusions il en tire?? et combien de temps cela met pour voir apparaitre les racines? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Toi tu fais parti de ceux qui ne relisent pas leur post avant de poster , où est cette bouturette miracle ?? photo , lien , de koi parles tu en fait ? allez un petit effort.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 au contarire man je fais partie des gens qui pensent que les personnes qui repondrons a mon post maitrise deja bien le site car le terme "bouturette revolutionnaire" viens justement de la section "bricolage" du ce site... bref sans rancune! et bien pour eclairer tes lanternes voila de koi je parle: ]bouturette revolutionnaire[/url] https://www.cannaweed.com/guides/229-bouturette-revolutionnaire-html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Ce systeme fonctionne tres bien,je dirais 90% de réussite avec des boutures en bonne santé et sans hormones de bouturage!Par contre pour moi ca a pas été super rapide,je crois qu'elles ont du mettre 2bonnes semaines a faire des racines mais comme j'ai dit j'ai pas mis d'hormones! Je te conseil d'ajouter un peu de stimulateur racinaire dans la solution! Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 cool deux semaines c correct comme delai si le taux de reussite est elevé moi cela fais 6 jours que j ai des boutures avec ce system plus du clonfix mais je n est pas mit de complexe racinaires je tiendrais a jour ce post des que j aurais un resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 salut je pensais faire se systhème pour faire me bouture mais le problème c est que dans la pièce, il fait entre 15 et 17 degrè. je voulais savoir si sa sufirai de chaufé l eau vers les 27 degré ou si je devais aussi chauffé l air? et pour que ca soie obtimal, a quel temérature doit etre l eau et l air? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bern 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 hummm, à confirmer mais... moi, j'tien ça à 22-23 degré, eau air..., d'après moi, 27, c'est un tantinet chaud, Si quelqu'un pourrait apporter une meilleure réponce, bien, j'en prendrai bonne note! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 En hydro , on considére que les conditions sont bonnes avec l'eau entre 20-24 ° ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) décembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Voila comme promis !! j ai eu mes premieres racines sur mes boutures 9 jours apres la mise en bouturette. pour ma part je trouve que c est un tres bon depart je pense garde cette solution en esperant qu avec le temps j arrivarais a le rendre plus efficasse. ma recette: 10 l d eau au ph entre 5.5 et 5.8 deux bulleurs sur une pompe pour aquarium de 30 a 50l un renouvellement de l eau tout les 4 jours. voila si simple!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés