Gros problemes!!carence??


Messages recommandés

Hello tout le monde tout d'abord bonjour à tous,et merci d'avance pour l'intéret que vous porterez enfin j'espere!

 

Alors,j'en suis pas à ma premiere culture,mais apres un demenagement et changements de variétes je repars donc à zero!

 

Je cultive en terreau (bionova + engrais"advanced hydro)

et en hydro(billes + laine de roche)

 

Mon ph est de 6.0 en moyenne et ec de 2.0,ca fait une semaine que je suis passer en 12/12,et plein de probs,le detail en photo ci joint,mes engrais en hydro sont hesi,j'ai aussi du advanced et bionova hydrosupermix,et de l'algamic en foliaire!

 

J'ai eu de tres beaux pieds toute la croissance,et la depuis une semaine tout foire donc?????

 

tofscarences0016ht.jpg

 

c'est une orange bud,mais les autres me font la meme chose voir en plus prononcé!!

 

tofscarences0022gi.jpg

 

Ceci est une jack herer en terreau,il est vrai que j'ai aspergé de jour,mais avec la mh ca allait,ptetre ca,le prob,du moins sur celle ci??

 

 

https://img515.imageshack.us/img515/7152/tofscarences003n1bi.jpg

De nouveau l'hydro,mais une photo un peu mieux!!

 

 

VOS AVIS SONT SUPER,SUPER ATTENDUS!!!!!!!

 

MERCI D'AVANCE

 

+++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne pense pas a une overdose;

je suis à 2 semaine de flo et 4 semaines de croisssance, l'ec est a 2.5 et je n'ai aucun pb;

par contre on ne voit pas tres bien sur les photos, est-ce que tes feuilles blanchissent? est-ce que cette decoloration ne commence pas au bout des feuilles ? est-ce que ça touche plus les feuilles en hauteur ou les feuilles basses ?

si decoloration il y a, et ke ca ne commence pas forcement a partir du bout des feuilles, si c plutot vers les feuilles hautes, alors oriente toi plutot vers une carence de soufre... a savoir ke la carence de magnesium ressemble bcp a celle de soufre...

les tiges sont de couleur normale ? ou virent vers le brun ? attention certaines varietes n'ont ke des tiges foncées ! dc regarde si t'en as des vertes, et des plus foncées...

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.