groyoyo 1 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Salut à tous , j'ai des jeunes pousses de 15 jours( indoor-mix de chez ssb )en bonne santé mais les bords des feuilles se relèvent et les feuilles finissent par s'enrouler sur elles-même dans le sens de la longueur jusqu'à former un cylindre ( comme une feuille de papier à cigarette roulée ) Je n'ai rien trouvé sur les forums sur ce sujet et tous mes paramètres de culture semblent bons : 250w mh à 30cm , 80% humid , 21°C le jour et 19°C la nuit , leger ventilo , ph 6.5 , engrais flora séries léger leger 0.25ml/l . qui pourrait m'aider à comprendre ? Merci pour vos réponses . . . et surtout merci pour toutes les infos que j'ai déja obtenu en visitant les forums !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 pour moi je dirai surengraissage possible meme si c'est leger comme tu le dis. ou alors humidite trop forte apres je dis peut etre de grosses betises. Bon courage a toi et met une photo si tu peux ca sera plus simple de t'aider. Petitfarfadet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bern 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 C'est peu être pas la cause, mais je te conseille quand même de baisser ton ph, tien ça au moins à 6.0 Donne pas trop d'engrais, surtout au début... lève ta lampe de 15 cm voir, 30cm, c'est juste un peu trop proche à mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés