Invité gui-bio Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 lu tout le monde j'ai un probleme quand j'eesaile d'aller sur le site depuis chez moi je suis rediriger vers google automatitiquement et ce sur toute les page comment faire pour eviter ca ? je n'est ni spyware ni autre salperie sur mon pc help je sui en manqye de cannaweed :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Salut, tu dois avoir un problème avec le serveur. Style ton navigateur est il normal ou tu as utilisé des plug-in d'accélération qui augmentent les charges du serveur ? Par exemple j'ai fasterfox et lorqu'il est en mode turbo, j'ai le même problème qui disparaissent dès que je reviens en mode par défaut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 ben ca me fasait jamais avant et hj'ai pas changer de config pourquoi ca le ferais d'un coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés