Al-Dent 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Voilà mon espace... Réservé lol.. J'ai pas encore tout fini ...c'est le 25 septembre que tout à commencé. quelques jours plus tard... 8 plants mère 4 de Big Bud, 4 d'Orange Bud c'est la 26 septembre Mon taux humidité ds l'air est très bas, 38%. La nuit après l'arrosage je monte à 42% max il va falloir que j'investisse dans un humidificateur d'air à 80 ¤. le 17 octobre... Allez J'met 2 skunk en Flo, on est debut nov sur la photo à 3 semaines de floraison... les 2 pieds de skunk récup vont très bien :-D voila.....il reste encore 1 mois et demi de flo...pour les orange bug et big bud... et 1 mois pour les skunks. je vous tiens informé... sinon en bas...depuis quelques semaines ya du mouv... Maintenant encore de la patience, car il en faut, surtout pour réussir un bon sèchage, faire monter le sucre...lol à bientôt pour la suite. n'hésitez pas à laisser vos commentaire ...merci à tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 bah yen a qui ont de la chance d'avoir autant de place... tres joli placo , et tres belle culture... par contre t'es aps dans la bonne section a mon avis ton topic va etre deplacé.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Dent 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Salut à tous, merci pour ton petit post dj bizznizz... dans quel section alors...? Je suis un peu perdu dans l'immensité de l'espace!!! mdr @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés