cannapus 2 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 salut a tous j aimererais savoir les difference quil y a entre des neon et des lampe eco de meme puissance. pour la croissance....et pour la fleuraison???? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 ya personne qui c ou tout le monde s'en fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaCrev 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 jy conai pa gran chose mai jte repon pck je c ske sa fai denvoyer des message ds le vent lol bref moi je pense ke les neons sont mieu car il ofre une plu grande game de couleur enfin c ske je pense ensuite pour la flo pren des neon (warmligth) c mieu ke lampe eco ou alor tsé koi tu associe les 2 et come sa c bon genre tachete les lampe éco et tu rodav les neon sa s'trouve partou ses betes la alé tchao bonne chance surtou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 et bien le nombre de lumens, la consomation (mais presque minime difference) et donc les neons serai un meilleur choix que les lampes ecos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 pk les neon sont le meileur chois vu qu'une lampe eco ya juste besoin d' une doille pour quelle marche :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 c koi les lumens???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 Salut Moi j'ai les deux.1 petit box croissance avec 3 lampes écos 20 watts et sa pousse très bien avec et j'ai un placard avec 3 néons 36 watts(les reglettes a 5¤ chez batkor) pour la flo et cela fonctionne tres bien aussi.Seulement la flo c'est mieux avec une hps pour la qualité et le rendement...D'ailleurs je me suis acheté une 250 watts...L'avantage des lampes écos et des néons c'est qu'ils sont peu couteux et ne chauffent pas trop les boxs... Les lumens c'est la puissance lumineuse de ta lampe.Tu regardes sur l'emballage c'est inscrit dessus et plus il y a de lumens mieux c'est... A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 non cannapus.. sa na rien a voir avec les douilles. C'est juste que les neon, il y a differentes couleur pour les tube... c'est pour sa que les neon sont mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 merci les gens d'éclairer ma l'anterne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés