VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 salut a tous voila je me suis fabriqué un reflecteur en utilisant un element d evacuation de fumée de chaudiere en inox(tout brillant)diametre 125 je l ai coupé en deux sur la longueur . je voulais savoir si c etait bon comme materiaux pour reflechir la lumiere ou si au contraire cela pouvais capté les rayons . merci d avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Je n'ai pas la réponse scientifique pour donner les qualités de réflectance de l'acier inoxydable mais pour moi, poli, il sera au moins tout aussi bien que les réflecteurs traditionnels en aluminium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas59 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 oué c'est nickel perso je le martéleré ,tu fait un cadriage au crayon sur la partie exterieur ensuite un poincon un marteau et tu le pointe ca evite les points chaud sur la plante ca dispersse mieu le reflait au fait c'est fait expret ton extracteur a l'envers? ca te sert d'intracteur? ou de ventilo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 bon de toute facon j ai acheter un reflecteur aujourd hui car j ai lu que l acier inoxydable n etait pas ce qui avait de mieux pour reflechir . moi j observais un regroupement de lumiere et cela provoquait une bande beaucoup plus lumineuse au centre (juste en dessous de la lampe) je vais essayé de le martelé l idée n est pas bete du tout. quand a l extracteur oui en effet c mon ventilo et ca marche on ne peut mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas59 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 oui oui c'est bien les extracteurs ca peut servir dans les deux sens pour ton reflecteur tu en a acheté un vrai? j'aime ton soucie de perfection mais ton invention n'est pas mal du tout! ji avai deja pensé au tuyau coupé en 2 ou un plat de cuisine inox mais tu sais meme si c'est pas le top ca marche quant meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés