spiral 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 comment fait ton pur faire pousser des bouture :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 va voire la: https://www.cannaweed.com/modules/xoopspoll/pollresults.php?poll_id=19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 Faire des Bouturettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 jv etre gentil car jai deja posser la question donc il es trouve un topic a kelke part de 1 tu peut acheter des hormone de bouturage de 2 tu peut les mettre que dans l'eau mais alors la c plus long si tu tachete des hormone achete celle pour les violette africaine ( tige molle) tu enduiut environ 1 cm du tronc et tu donne un ti cou pour que le surplus tombe et ensuite tu plante dans la terre et que ta terre reste humide a 80% pendant 2 semaine et tu devrait avoir des bien belle bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 sa mes combien de tenp a fair des racine jai de boutur du haut du pied cest pas grave? mes mes tete son impeut maron cest pas grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 Bon, pour les boutures. Dès que ta plante déclare son sex, tu prend les branches du bas déjà ... Ensuite, tu coupe en biais juste au dessus d'un noeud de feuille. La longueur => 7/10cm... Tu laisse 4/5 feuilles, tu met en terre direct. T'attend que ta plante refasse des feuilles et donc, elle aura refait racine. 2-3 semaines. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 mes tete son impeut maron ses normale? sa fait plut 1 semaine dans de leau et jai pas de racine ses dans combien de temp quelle voudra a manger a oui cest une boutuer dun plant qui ete au soleil et quant je mais la bouture au soleil tout ramolie aice normale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 repondez s.v.p Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 c tendu t aurait peutetre pas du la metre au soleil(ca a du la dechésser) maitenant ce que tu peux faire c la metre sous un q de bouteil pour faire une mini serre(evite l'évaporation des feuille) ensuite metre 1 tout petit peut d'angrai (2 fois moin de se qui est prescrit sur la bouteille) dans ton eau. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 une bouture ca va pas o soleil pis si c maron ca veu ir ke sa pouri enfin ke sa meur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 ses juste la tete qui a des brin maron comme ci cetait plein de saive donc la je devrai les maitre sous une bouteil dehor reponder s.v.p Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 non faut quelle soit sous une faible lumiere genre lampe eco 11w en 16h et dans ta chambre a 25 deg montre nous une photos si tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés