s.v.p rep pour mes bouture


Messages recommandés

jv etre gentil car jai deja posser la question donc il es trouve un topic a kelke part de 1 tu peut acheter des hormone de bouturage de 2 tu peut les mettre que dans l'eau mais alors la c plus long si tu tachete des hormone achete celle pour les violette africaine ( tige molle) tu enduiut environ 1 cm du tronc et tu donne un ti cou pour que le surplus tombe et ensuite tu plante dans la terre et que ta terre reste humide a 80% pendant 2 semaine et tu devrait avoir des bien belle bouture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les boutures.

Dès que ta plante déclare son sex, tu prend les branches du bas déjà ...

Ensuite, tu coupe en biais juste au dessus d'un noeud de feuille.

La longueur => 7/10cm...

Tu laisse 4/5 feuilles, tu met en terre direct.

T'attend que ta plante refasse des feuilles et donc, elle aura refait racine. 2-3 semaines.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes tete son impeut maron ses normale? sa fait plut 1 semaine dans de leau et jai pas de racine ses dans combien de temp quelle voudra a manger a oui cest une boutuer dun plant qui ete au soleil et quant je mais la bouture au soleil tout ramolie aice normale?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tendu t aurait peutetre pas du la metre au soleil(ca a du la dechésser)

 

maitenant ce que tu peux faire c la metre sous un q de bouteil pour faire une mini serre(evite l'évaporation des feuille)

 

ensuite metre 1 tout petit peut d'angrai (2 fois moin de se qui est prescrit sur la bouteille) dans ton eau.

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.