mickm 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 tout d'abord, bonjours a tous et merci pour ce site. voila, j'ai un probleme avec ma culture en pot, je l'ai démmaré il y a un peu plus d'un mois, et depuis quelque jours et plus particulièrement ce matin, voila comment j'ai retrouvé mon trésor. Je les arrose 2 fois par jours (je suis presque sure que ce n'ai pas un pb d'eau) et 1 fois avec de l'angrais BN SOL Supermix la température est de 30°C les pots 15cm de diametre dans du terreau c'est ma première culture et je vous demande de l'aide, merci d'avance a tous. je n'arrive pas a metre de photo, alors je vais vous les décrire, les feuilles tombent sur le tronc, elle deviennent jaune (j'ai lu dans le forum pk) elles se recroville et parte de coté merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Je les arrose 2 fois par jours (je suis presque sure que ce n'ai pas un pb d'eau)et 1 fois avec de l'angrais BN SOL Supermix surarrosage et surengraissage très probablement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Hello ! Je les arrose 2 fois par joursC'est beaucoup trop... je n'arrive pas a metre de photo FAQ upload d'images sur CannaWeed Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickm 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 les voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Et donc tu as gagné un magnifique surarrosage... voilà. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickm 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 merci beaucoup pour les réponse, cette nuit j'ai aussi mis en route un petit poil a pétrole (pour me réchauffer moi, lol) je viens de penser que cé aussi peut etre cé vapeur... combien de temps faut il que j'arrete l'arrosage? a 30°, elle y arriveron ou pas? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 combien de temps faut il que j'arrete l'arrosage? Le temp que la terre seche et que tu vois les feuilles se redresser! 30°C c'est un poil trop, 24-28 c'est bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés