KorbeN 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 tout dabbord salut, ce site est vraiment complete ca fait plaisir alors voila, jai récupéré des tite graine dans un pochon. C'est de la beuh ki sent fort mais ki a pas bcp d'effet (Colombienne ou Africaine jsé plus). Bref, jen ai fait pousser 6 pied en pot, elle commence a grandir. Pour la lumiere, elles allait au soleil et le soi jles rentré pour le froid. Ma question est :-o : La culture hydroponik est elle obliger pour l'interieur ? - si oui quel est sont prix de base et est il possible d'acheter du matos par le net - si non, la terre ou autre ? et un 2eme pour la route : On peut Acheter des Lampes (hps ou autre)sur le net ? La culture hydroponik a l'air bien, mais a lair de prendre de pas mal de temps cest ce ke je redoute voila jpense kavec tous les cultivateur du forum ca va etre facile de maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 bon alors dans l'ordre ! _ Pour la culture interieur, tu n'est pas obligé d'etre en hydronie, tu dis toi meme que le site est complet, alors regarde bien tout ! Culture Interieure _ Pour acheter du matos sur le net ... je sias pas fais une recherche, ou va dans notre rubrique Boutiques car certaines ont une adresse web et tu peux acheter par le net ! Sinon je te conseille de bien regarder les guides avant de poser des questions qui ont deja des réponses ! Bonne chance a toi ! ET au fait change le titre de ton topic please ... le " help " c est interdit =) Lire les règles des forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 bah tant que tu fais des acahts par le net, chopes des graines, paske l'africaine ou la colombienne, ça vaut vraiment pas le coup d'investir et de raker des engrais pour faire pousser ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés