Danooshka 46 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Alors voila je me lance dans une culture BIO, en terre, en placard...j'aurai aimer savoir à quelle taille mes jeunes bouture je devrai mettre en floraison?? la varieté est white widow et belladonna, le placard floraison fait 60 cm sur 70, pour 1,3 metre de hauteur,l'engrais et la gamme Bcuzz, et l'eclairage est une HPs de 250...voila si vuos pouvez m'aider, j'aimerai pas que sa deborde du placard et aussi si vous pouvier me dire combien de plante je devrai mettre pour cette surface..merci à tous...BIZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Salut Danooo Bon, alors je me lance dans un petit calcul en direct: 130cm de hauteur -25cm pour les pots -35 cm pour l'hps250+réflecteur = 70cm de disponibles. Sachant que la plante en début de floraison doublera voire triplera sa taille, on a: 70/3 = 23,33cm Donc disont qu'une fois qu'elles font 25cm, tu les passes en flo... Et pour ta surface, moi je mettrais 4 plants. Bonnes Cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Il y a une FAQ à ce propos... Pour le nombre de plants, en culture classique, disons quatre ou cinq. Mais au vu de ton espace, ainsi que de ton éclairage, je te conseille le one-bud ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés