Reppassage en croissance


Messages recommandés

salut a tous , j ai 3 jack herrer et une big bud qui commençait juste a se déclarer femelle a trois semaines de flo , je l ai repasser en croissance car leur taille devenait trop importante par rapport au reste de la culture . cela fait maintenant une semaine qu elle ont repri leur croissance et elle continu a pousser mais aussi a fleurir ( surtout pour les jack herrer ) donc mes questions sont les suivantes :

au bout de combien de temps la plante sait qu elle est repasser en croissance ? va elle continuer a fleurir ?

combien de temps minimum doije attendre avant de repasser en flo ?

merci de vos reponses

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

je l ai repasser en croissance car leur taille devenait trop importante
Si tu souhaites qu'elle croît le minimum possible, il ne faut en aucun cas la repasser en croissance...

 

Sinon, d'ici une semaine elle reprendra le cycle de cro, tu peux accélérer le processus avec 24h de lumière non stop.

Tu pourras la repasser en flo quand tu le désires, mais plus les changements de photopériode seront fréquents, moins bien ta plante le supportera...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas limiter en hauteur car je cultive dans une pieces entiere mais je les ai repasser en croissance dans un autre espace car elle depassait d au moin 40 cm les autre plantes et je ne pouvais pas les surelever pour qu elle profite toutes de la meme quantité de lumiere .

merci vyk pour ta reponse

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.