grunch 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 salut alors voilà jai fait un placard comme dans les guides mé le probleme c'est que ma plante tige alors que j'ai lus dans un guide 40cm pour hps dc; que faut t-il que je fasse??? raprocher ma lampes au risque de cramé ma plante??? et à combien de cm je peux la raprocher?? merci d'avence et a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 salut 10cm pour 100W Donc si ta une 250w 25cm Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunch 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 merci bien jespere quelle ne vont pas cramer chao.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Il y a une FAQ à ce sujet ! Mais à savoir, par exemple, pour une 400W dont la distance à respecter serait de 40cm (sauf si utilisation d'un cooltube, et si les conditions climatiques le permettent), au tout début il faut la mettre, au moins, à 70cm... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés