flouflou 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Salut a tous,fin printemps prochain je vais planter outdoor dans le fond de la forêt en Alsace et je voudrais savoir quelle graine est la mieux adapté Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 allé koi,vous pouvez pas me conseillez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 ou c'est au juste l'alsace? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Les nuits sont très fraîches il me semble en Alsace, même au printemps... En tous cas, du Vitis viniféra en riesling ça devrait le faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 lalsace c eu nord est de la france Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 du koi?javascript::-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Yo man...moi aussi chuis alsacien..Cette année j'ai planté dans nos cher forets de la master kush..Elle a bien poussée..sa pousse bien en alsace..Maintenant l'année prochaine je pense que je vais m'orienté vers une beuh en peut plus sativa car on a une belle arriere saison chez nous..peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Salut Bisame ! Ecoutez ouar les samis, moi che pensais essayer la White Widow en egstérieur au brintemps brochain. Reste chuste à troufer la ponne planque... (non je ne me moque pas, je suis alsaco pur souche et, à ce titre, j'ai le droit de faire dans l'autodérision ! :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Ah yo!!alsace en force!!jdécone, vu que jai l'impressiont que tu ti connais mieux que moi Tire! Tire!,tu me conseilerais koi comme graine? Et tu pourais mdire quen ect quil faut les planter?fin pringtemps jcroit si on les met dans le nature? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stopiman 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 moi aussi je suis alsacien lol pur souche sa fait plaisir de retrouver des cannabiculteur alsacien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut Moi je suis basque .Ok je sors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 alsace en force mdr je pensais pas qu'on etais auton sur le site moi je pense faire poussé de la speed queen l'an prochain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 moi non plus je pensais pas qu'il y avait autant d'alsacien...ben 1 de plus alors!moi qui pensais etre l'un des seuls! En alsace vous trouvez que le out ca va?moi je pensais pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 si la out sa marche en alsace j'ai plein de pote qui cultive et a par cette année qui est plutot pouri pour tout le monde a par le sud est sa le fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 salut yes moi jsuis de l' est de meuse et sa le fait de nombreux amis ont planté en out, et par les haze sa passe bien.au pire on rajoute une bache a la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russian 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Slt, je pense faire poussé de la Bubble gum,Mandala#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 deterrage de topic /2005 ... , arrete de taper "alsacien " dans le moteur de recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés