indoor de 6X6X2 besoin 2 conseils suplémentaires

Messages recommandés

Salut

Post tres mouvementé.Je suis d'accord avec ticone-jambon et zefounet le mieux c'est que tu ne dises rien,ce post n'aurais jamais du exister d'ailleurs.Les choses comme ca on les faits on ne les dit pas.

Parceque niveaux risques:7.5 millons d'¤ max compte plutot un petit 50000¤,prod et traffic en bande organisée=10ans.Guitou quand tu dis trafiquant mais benevolement saches que l'offre est autant punissable que le commerce!De plus ce post est une preuve si les stups debarquent chez toi et decouvre ca ils te reconnaitront comme chef de bande(je peux te raconter une petite histoire en mp).

Fais le moins de bruit possible car comme le dit la pub c'est ceux qui en parle le moins qui en mange(fume?)le plus...

A+

Jah bless

Bon vous savez koi vu la tournur d chose je vé vous dire comme ça tout le monde sera content. J'arrète tout voila c bon, c finit, je fait plus rien. Voila o débu je voulai avoir 2-3 conseil sur le matos et maintenant on me parle d peine que j'encoure etc.... C bon stop

D'ailleur Benzorg ou ShePaKoiFer si vous voulez verrouillé le topic ya pas de soucis si c pour kil yé d truc hors sujet moi ça m'intéresse plus trop. G u toute les information dont j'avai besoin.

Maintenant je tien à vous tous remercié de m'avoir donner votre avis qu'il soit négatif ou positif mais vou voulez ke je vous dise ça m'empéchera pas ni de continuer ni d'arrété.

Aller encore merci à tous et @+

Ne poser plus rien sur ce topic à part si c pour me donner d'autres astuce (c ton jamai si g envi de continuer)Merci d'avance.

• 1 mois après ...

Salut Gitou.g, bon j ai été très surpris déjà par le nombre de réponse à ton petit plan...

Bon déjà les réponse d un grand nombre de personne sont hors-sujet c les boules de voir çà car pour beaucoup ce forum c de la bombe....

Des risques ont en prend, et tout les planteur qui t en parlent en prenne donc evitons la morale tu connais les risques...

Le sujet : Aide pour matos disons idée....

Je suis pas un pro, mais je lis beaucoup et je surf... d apres moi il y a des règles à suivres.

- Il vous faut faire des équipe qui changeront style toutes les semaines pour s OKP des plant...

- Avant çà du bon matos je ne vois que des HPS 1000watt mais pas avec différent box, un seul bien fermer car au moins toutes ton instalation sera au meme endroit, moins de problème de chauffage, branchement, ventillation etc......

- La taille tu le calcule soit environ une prod de 300 à 500gr par mètre carré donc à voir

Ensuite tu te concentre sur cet espace donc aller 5m carré, et tu fais de la bombe....

Apres oui les risques sont là et c pas bien mais dieu n a pas interdit il l a cré pour nous les tox.... ;-)

Good luck et à plus

ouais c partis en couille se forum dommage sa partait bien ca changait du "g mon nouveau placard...... :-P me faut bien comprendre qu'ici t'aura des conseil de gens qui n'on que quelque metre carre maximum , toi tu t'attaque aux 6 par 6 c autre chose.

moi g pas de conseil pour toi vue que je suis en 0.5m2 mais je pense que 36 metre carre ca fait jardinerie donc ce sera un job a plein temps

voila sinon comme tous les canaweedeur je te souhaite bonne chance et espere ne pas te voir en 1 ere page du journal ;-);-)

apres tous 36m2 c'est une juste 1 petite serre :-P

lu

alors le meilleur moyen je pense c'est un bon paquet de lampes hps , genre 7-8 de 1000W

et un systeme hydro (un tuyo , une pompe et un GROS bac d'eau)

(je sais que c'est pas vraiment un systeme hydro mais plutot une irrigation mais bon ;-))

Niveau moral, je pense aussi que c'est une grosse connerie mais sinon je peus te filer 2 liens qui vont de faire comprendre le boulot qui t'attends :

Version 8000W

Version 28000W

Pffuioo, je suis déjà fatigué moi !

EDIT: désolé les liens ne marchent pas (pb de referer), va sur www.overgrow.com/edge et fais une recherche sur Hydroton puis regarde les Topics " 8000w Project including grow from start to finish" et "28,000 Watts in the making {Step by Step}"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.