vodka93 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Donc alors voila je lance un ptit post pour reculter tte les infos que vous avez pour faire des engrais maison!!! J'ai vue que la neige était tres bonne une fois fondu quelle possedait bc de vitamines... voila 1 petit site sur le quel on vous donner des info pour faire des engrais "Comment faire son engrais maison!" voila sinon lacher tte vos petites astuces merciiii ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabreizh 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 moi j'utilise de la merde de poule (aport d'azote) pour la croissane et des restes de langoustines (aport de phosphore)pour la floraison maos a part ca je ne fabrique pas mon engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 quand je fessai de l'exté, je fesai mon encrais avec des feuille de ma plante de l'anné passer et avec des feuille d'ortille. il faut les mettre dans un sac plastic avec un peu d'eau et les mettre au soleil et au chaud. sa apporte principalement de l'azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 slt a tous ! et vous avez pas un ptit truc pour rendre un engrais déja fais riche en azote ? ou alor un qu'on fait soi mème très riche en azote ? merci a tous d'avance JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Pour la neige, quelqu'un a deja verifié? et si qlq l'a fait, serait un engrias pour croissance ou flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés