derbisr 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 bonsoir ! voila mes plants jlai est rempotés ds un pot plus grand mais bon ils font 7-8cm alors ca commence a faire haut , est ce normal ?? je laisse faire la nature...??? sinon ben jsuis a 18h/jrs de 05h00 a 23h00 voila merci davance ! ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 allo tt le monde !! alors bon jen ai une qui fait 10cm la .... bon ben je la laisse en attendant de savoir si c normal .... merci !! ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 t'as pas dis quel age elles avaient tes plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 ben 3-4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 ba c normal , t plantes grandissent , fo attendre 2 mois avant de savoir si c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 J'ai du mal a acomprednre... t'es étonné kelles grandissent? Moi ca msemble normal... Exprime toi clairement =] Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 ben jveux dire que la tige et toute petite et ca se barre dans tt les sens lol alors c'est normal ?? jattend que ca pousse ? MErci a bientot ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 Ha ... ta tige est pas tres solide tu veux dire ??? alors ventile tes plants, ca les rendra plus fort et la tige sera plus epaisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 ouai oki merci bien !! a+ ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 et n'oublie pas un bon eclairage !!! sinon elles continueront a 'filer' pour l'info, j'ai offert un plant male a une amie, et le fait de la metre en appart sans eclairage adequat, elle a pris 50 cm en 10 jours; ..... alors pense a la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 j'ai offert un plant male a une amie, arf, c'est salop ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 Citation: j'ai offert un plant male a une amie, que neni ! elle en voulait une juste pour la deco de son appart; bon OK je lui ai pas dis que la plante mourrais apres la flo mais mais j'allais pas lui filer un jack herrer quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2003 hello , ok bon ca fille tjours mais les deux ptites feuilles se sont detachés des rondes et montent mais bon ....ca pousse tjours aie aie aie ! alors jai une lampe 100watts a 25cm des plantes jpeux pa baisser plus alors que penser vous jai deux solutions : -sous la lampe tjours pareil/... -au milieu dma chambre qui est bien eclairer mais pa de soleil? MErci a ce soir !! ciao ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 alors jai une lampe 100watts a 25cm des plantes jpeux pa baisser plus alors que penser vous jai deux solutions : non il y en a une 3eme: -HPS ___________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2003 ben jen ai pa alors jfait koi des deux trucs que jtai proposé ?? merci davance mais pa question dacheter une hps ! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2003 ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 salut moi jte souhaite bonne chance pour commencer si tu fait comme moi au debut tu les place a la lumiere du jour cest normal quelle se deplace bizarrement on appelle ca le phototropisme et pour ce quie st de leclairage je te conseille de laisse a la 100 w mais tu na kan prendre des boite pour les surelever car 25 cm tu perd environ 50 % du lumens de ta 100 w alors bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2003 ok alors ca chauffe jtexplique alors dit moi pour une 100 watts a combien de cm faut la mettre ?? et celle dans ta piole au jour ca a marcher ? merci ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2003 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 4, 2003 Partager Posté(e) octobre 4, 2003 bon alors pour l'eclairage, te prends plus la tete et laisse tomber ta 100W; je suppose que c une halogene ou une normale; pense a mettre des tubes neons; c la solution ideal quand tu n'as rien bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés