mspowa 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Bonjour ce matin je me leve et je vois 1 pied ( sur mes 3 )avec les feuille du bas qui jaunisse je cultive sous neon en terre ( amateur ) j'aimrai savoir comment contrer cela et egalement des conseil pour accelerer la croissance . :-o La temperature a egalement ete respecter entre 25 et 30 degres (enfin a pe pres ) De plu je souhaiterai inverstir dans les 40¤ je sais que c'est un peut juste mais bon (dans un ampoule ou dan sautres chause pour pouvoir avoir de meilleur resultat merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Personne pour me repondre 8-) :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? Bonjour ce matin je me leve et je vois 1 pied ( sur mes 3 )avec les feuille du bas qui jaunisse je cultive sous neon en terre ( amateur ) j'aimrai savoir comment contrer cela et egalement des conseil pour accelerer la croissance . :-o La temperature a egalement ete respecter entre 25 et 30 degres (enfin a pe pres ) De plu je souhaiterai inverstir dans les 40¤ je sais que c'est un peut juste mais bon (dans un ampoule ou dan sautres chause pour pouvoir avoir de meilleur resultat merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 oula!!!! faut faire quelque chose la ,a moin qu'il soit deja trop tard!!je dis pas ca pour te nuire mais la c'est limite limite...rempote dans un pot normal tu as de lengrais ?si tu peus,verifie ton ph (il faudrais qu'il soit au alentour de6.3) colle les a quelque centimetre de tes neons. personnelement je la jeterais et je m'occuperais bien des 2 restantes si ces deux derniere ne sont pas dans le mem etat et si tu peus,donne des precisions sur lenvironnement de tes plantes 'lumiere,placard,ventilation,nourriture) voila!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Ok et pour ce qui est des HPS et autres lampe special que me conseille tu ( 50 ¤ ) ou autres accesoire pour ameliorer cela ( je me sert de papier alu comme reflecteur ) et je cultive en placard de 2m sur 1m) j'ai un ventilo de pc comme ventilation j'applique le tru avec la levure de boulanger pour le co2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 li les tutos sur les lumiere et tout le reste aussi tu en apprendas beaucoup crois moi......sinon tu as combien de neons?un seul ventilo de pc n'est pas assez suffisant pour un tel placos!!je te conseille d'en acheter un de 30cm de diametre que tu trouve a pas cher dans les grandes surface envois des tof de tes autres pieds voir...si tu veus avoir des resultats correct,il faut bien s'informer sur le sujet je pense...tu as encore le temps pour penser aa t'acheter une lampe de flo(si tes autres pieds font un peu pres la meme taille)mais si jai bien compris ,ton placos fait 2metre de hauteur sur 1 metre de longeur et la profondeur je sai pa,ba il te faudrais une hps 400w pour bien faire mais tu en nai pas la encore!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Ok bah merci mec les 2 autres pant sont dans le mm etats et le ph = quoi ? comment le calculer ? et pour le profondeur sa doi etre du 90 par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés