the-Passionné 1 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 hello. cher moi il y a neiger hier et je me demandais si de la neige fondue pouvais etre utiliser pour arroser mes plante et si cette eau avant les meme propriété que l'eau de pluie. merci de me répondre avant que tout fonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seiken78 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 hahaha *lace ses boots et cours dehors remplir des bouteilles de neige* c'est tout blanc chez moi aussi, et je serais curieux de savoir si c'est bon! je pense que oui, en tout cas je m'emmitoufle sous mon echarpe et je pars piquer de la neige en attendant une répnse valable! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Ha non !!! surtout ne faites pas ca!!! La neige n'est pas du tout faite d'eau, c'est normal, elle vient de Pluton, donc faut faire gaffe car tu peux te bruler les yeux avec. D'ailleurs on le voit bien, quand la neige fond, elle se transforme en plasticine, c'est à ce moment là qu'il faut la récolter et ensuite la renvoyer vers Pluton dans une soucoupe volante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 salut Kakashi je sais pas se que tu a pris mais ca doit etre puissant. il y a pas quelqu'un qui a une réponse plus sérieuse. en tout cas, j ai pu récolté un volume de 90 litre et j aimerai bien savoir si je peux l'utilisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 ... c'était de l'humour... Réfléchis un peu, d'où vient la neige selon toi? Reponse: des nuages, et la pluie? Reponse: les nuages. D'ailleurs la pluie est en général de la neige qui a fondu avant de toucher le sol (sauf en hiver ou il fait assez froid parfois). Conclusion: neige et pluie c'est exactement la meme chose, sauf qu'il y en a un des 2 qui est froid et blanc. Mnt je ne peux pas te dire si arroser a l'eau de pluie est bénéfique ou pas. L'eau de pluie peut servir a une chose pour la culture du cana, c'est de rendre l'eau moins "dure" en la melangeant a l'eau du robinet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 ok mais je savais pas si la neige "attrapais" plus de polution que la pluie en tombant, et je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolls_weed 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Salut, Juste un petit conseil (je pense que tu y a déjà pensé), attend que l'eau soit a temperature ambiante, sinon je pense que tes racines vont avoir froid. C'est juste mon avis peut être que je me trompe :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés