Ou acheter du mylar ?? yen a même pas chez casto !


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai acheter du mylar afin de pouvoir aménager mon nouveau placard. J'utilise actuellement des couvertures de survie, mais c'est trop fragile et pénible à manipuler...

 

Je travaille à Casto, soit disant ya tout ce qui fo, ben ils ont pas de mylar !! Cet après midi je vais aller dans un grand magasin de bricolage pour l'équipement du placo, et j'aimerai savoir quoi répondre au vendeur quand il va me demander :

 

"du mylar ? je connait pas c'est pas mon rayon, c'est pour quelle utilisation ?"

 

Et donc là je me vois mal lui dire : "ben c'est pour faire pousser de la weed !"

 

Je voudrais plutot connaitre la réélle utilité du mylar, si ça sert à isoler, à décorer, j'en sait rien moi, je veut juste que le vendeur puisse m'orienter, ou même pouvoir aller directement au bon rayon !!

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu il ne fallait dire de nom de magasin car il ne veulent pas etre associé a la culture

mais c est peut etre valable que pour les grow shop

Bien entendu que c'est uniquement valable pour les growshops... Car en France, le risque pour un grow c'est qu'il soit prouvé qu'il vend du matos pour la culture du cannabis. Or, tout le monde sait bien que c'est pour les orchidées ; et des orchidées il n'y en a pas sur CannaWeed, donc pas de noms de grows...

;):-( :-(

 

Cordialement

Vyking

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais à quoi ça sert le mylar à part la culture de canna.

c'est pour faire des miroirs pas chers dans les aparts bas de gamme. y'en avait plein dans l'apart ou j'étais cette année.

ça fait un peu manouche, mais c'est presque aussi efficace que de vrais miroirs en verre.

 

conclusion: je connais à présent 2 utilisations différentes pour le mylar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.