Les feuilles a la tete jaunissent

Messages recommandés

salut a tous j ai grave besoin d avis sur un gros gros bleme

voila

jai une bouture de gandja sa va faire depuis 4 a 5 semaine quel est en floraison sous une lampe de 250w hps j utilise des engrais bio nova(bn sol et du bn p_k 13+14)j arose avec de l eau de source tous les 2,3jours en gros j attend que se soit bien sec pour aroser.tous se passait bien depuis quelque temps sauf ces dernier jour jai remarque qu il y avait des feuilles qui jaunissait (je ne m affole pas aidez moi )et je ces plus ou donné d'la tete. o fait les feuilles qui jaunissent sont les feuilles en haut de la tete,elle deteint elle deviennent de plus en plus pale ce n est pas les petites feuille mais les grand et jai vu aussi que l une des tete commencait a jaunire que faire d ou sa viens j ai arrete les engrais bio pour voire si sa viens d un surengraissage ou bien un manque de bio

donné moi votre avis sur question et si vous avez besoin de plus d information demandé moi cimer :-?

Inutile d'envoyer une alerte ! Ce n'est pas un outil pour obtenir d'avantages de réponses...

Feuilles qui jaunissent en flo, probablement la sénescence.

Mais envoie tout de même des tofs...

Cordialement

Vyking

et sa veux dire quoi senescence c est quoi epuis arrete de me dire des truc qui ne veux pas la peine moi je cherche des info pas me dire se que je dois faire cimer

donné moi de's info svp

mais il vient de te les donner les infos , qu'est ce que tu veux de plus ???????

toi tu vas pas te faire beaucoup de potes si tu continues à remercier les gens qui t'aident de cette façon....

bonne chance pour la suite

et sa veux dire quoi senescence
C'est le nom d'un phénomène qui pourrait correspondre à ton cas !

Mais au vu de ta réaction' date=' je n'ai absolument pas envie de t'en dire plus ! Cherche un peu, c'est pas vraiment compliqué...

c est quoi epuis arrete de me dire des truc qui ne veux pas la peine moi je cherche des info pas me dire se que je dois faire cimer
Aucun soucis, n'attends plus rien de moi !

En revanche, vu ton orthographe, je vais encore avoir des trucs à te dire... Mais seulement des remontrances, car apparemment les conseils ne sont pas appréciés !

Cordialement

Vyking

salut et je voulais dire cimer a shaman vyking et newcultivateur big up pour les conseil que vous m aviez donné et les gars a qui je disait de ne pas ecrire des connertie c est pas a vous je disait aux autres qui fond des remarque mais vous les gars c est vous qui me donné des info je me serait pas permis de vous insulté les gars qui m aident

cimer bi up

derniere chose es que vous pourez me dire se que je dois faire? si je doit la mettre a secher directement ou bien je dois attendre et la rince avant de l aracher mais j ai pas envie quel meurt et en plus les pistile sont encore blanc et les tric.. je c est pas alors qu es que je doit faire les gandja man donnez moi votre avis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.