Feuille qui jaunisse ??

Messages recommandés

c'est du terreau d'orkidé, excuse moi je ne sais pas l'écrir!

Voilà un autre problème. La plupart des substrats pour orchidées sont très très pauvres. Ce substrat ne vaut rien pour tes plantes...

Trouve toi du formulex, elles ont probablement faim et rempote dans du vrai substrat adapté

++

comme tu t'y connais je voulai soivoir également les doses exacte pour faire du CO2 avec de la levure, on ma dit de prendre la chimique et j'ai lu je ne sais plus qu'il ne fallait pas prendre la chimique mais de la levure de boulanger?? est ce que tu sais quelque chose la dessus?? merci pour tout tes conseils je vais les suivres! :-)

au faite pour le terreau a orchidée et l'un des plus riche en nutriments,j'ai un ami qui fait pousser avec le meme substrat,et il n'a aucun probléme, en plus ce terreau est l'un des plus chére! je pense que le probléme vient d'autre part je pense! je ne veut pas faire celui qui conné tout, mais je constate. Mais attention je prends bien en compte tes conseils

je voulais vous posez une derniére petite question, je voulais savoir si mes plans ne jaunirré pas du faite que ma lampe, on me la donné sachant que je ne sais pas du tout combien de temps elle à servie, peut étre 2ans, je n'en sais rien!! donc est ce du a sa?? :-?

• 4 semaines après ...

salut a toi beur non je ne pense pas que ca vienne de la lampe et si ta lampe aurais vraiment trop servi ben je pense que t plants aurais deja pas mal tigé et ce n'est pas le cas ici donc moi je pense plutot que tu leur met trop tot de l'angrais

sur ce @ plus et bonne culture a tous! ;-) :-D :-)

J'me permets d'utiliser ton post BeuR, car j'ai un problème assez similaire...

Depuis l'installation de ma HPS 250W (floraison depuis 1 bon mois), les feuilles SUPERIEURES jaunissent... J'arrose assez peu car ma terre garde bien l'humidité (compost maison), en gros une fois par semaine. Côté engrais, je mets de l'Ananda Boost et Ananda Flo (1 arrosage sur 2).

La lampe est à environ 25cm (0.1cm/watt) des premières têtes. Seules les feuilles directement en dessous de la lampe ont ce problème... Par contre, il n'y a pas de traces de brûlure...

Une idée please ???

bonjour a tous et bien moi aussi j'ai des feuilles jaunes au bas de mes pieds ...je m'inquiete un peu au debut j'arroser tous les jours et depuis que j'ai lu vos topic j'ai serieusement baisser mes cadence ..

j'ai pris une photo et si vous pouviez me dire si ca sent le sapin ce serait cool...

desolé mais je ne sais pas mettre une image alors si vous pouviez faire un petit copier coller pour voir ma photo ce serait super gentil

https://perso.wanadoo.fr/osx/28122005(001).jpg

a bientot les gars et merci d'avance...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.