Feuille qui jaunisse ??

Messages recommandés

Salut a vous qui liront appele au secour, j'ai un petit probléme avec mes plans, j'ai le bout des feuilles qui jaunisse,au niveau de étages inferieur, et je me pose la question, de quel genre de probléme s'impose?? je remerci bien les internautes qui pourront m'aider ...

salut

bah donne un peu plus d'indice , combien de fois tu les arrose par jour ?? et combien de fois avec de l'engrais ???

sinon bah si tout ca c'est bien fait , bah c'est que la lumiere arrive pas asser en bas de tes plants...donc rien de grave...

A+

salu a toi,je lai arose tou les 3jour, je lai arose jusqu'a ten ke je voye leau collé en ba du pot dans la secoupe

elles sont encore jeune elle n'on ke troi semaine, et elle son encore petite 4cm est ce normal?? sinon a niveau de la lumiere lampe hps 400W a 80cm des troi petite? les angrai je mai les dose normal la je nen mai plu pour voir si ce né pa sa!!

C' est toi qui a la jaunisse, si tu ne sais meme pas ce qui se passe au niveau de tes feuilles c' est meme pas la peine de continuer a essayer d' avoir un jour des tetes(c'est les bases quand meme!!!!)

avant tout apprends a écrire et après tu verras bien pour la culture.

ps : je serrais a ta place je continurais a l' acheter ca sera plus simple pour toi car la tu joue dans la cour des grands. hi!hi!

elles sont encore jeune elle n'on ke troi semaine' date=' et elle son encore petite 4cm est ce normal??[/quote']Non... D'ailleurs, l'engraissage ne devrait pas commencer avant le troisième étage de feuilles.

A mon avis, si tu arroses convenablement et que les conditions climatiques sont correctes, c'est au niveau du substrat qu'il y a un problème... Et probablement cumulé avec un engraissage précoce...

C' est toi qui a la jaunisse' date=' si tu ne sais meme pas ce qui se passe au niveau de tes feuilles c' est meme pas la peine de continuer a essayer d' avoir un jour des tetes(c'est les bases quand meme!!!!)

avant tout apprends a écrire et après tu verras bien pour la culture.

ps : je serrais a ta place je continurais a l' acheter ca sera plus simple pour toi car la tu joue dans la cour des grands. hi!hi![/quote']Mais pour qui tu te prends, à te permettre un tel commentaire en guise de premier post sur le site...

Cordialement

Vyking

Ps : En revanche, il est vrai que pour l'orthographe, de sensibles efforts sont à faire.

salut, vyking désolé pour le commentaire j' ai voulu faire une blague a beur qui est un copain merci de l' avoir aider, maintenant il est au courant.

ps: je me serais pas permis de parler d' une telle façon, a un inconnu.

a +

salut' date=' vyking désolé pour le commentaire j' ai voulu faire une blague a beur qui est un copain merci de l' avoir aider, maintenant il est au courant.

ps: je me serais pas permis de parler d' une telle façon, a un inconnu.

a +[/quote']

Ok, je préfère de loin cela... Car ici, les modos veillent à ce que règne, autant que possible, une bonne entente...

>> Bienvenue sur CannaWeed drac !

Salutations Cannabiques

Vyking

est ce que de fumer dans la piéce ou ce trouve le renfoncement (couvert par deux rideaux) ou si situe mes plans peut être nocif pour les petites?!

Non, rassure toi, mes plantes sont régulierement enfumés(plusieur fois par jour meme ;)), et jamais eu de probleme dus a la fumer.

je voudrais savoir si il est possible de couper les feuille si il jaunisse ou si ce n'est pas car je l'ai fait sur une des trois ai j'ai l'impression que sa coupe la croissance, estce la cas?? :-?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.