Pb de gestion de compte

Messages recommandés

salut,

bon ben vala juste pour dire que y'a des jours ou j'arrive a me connecter et d'autres jours ou je me retrouve sur la page erreur d'identification (avec la fenetre pour envoi de mail).

Quand ça fonctionne pas, ben y me remet mon nom et mom mdp au dessus de la textbox ou on peu saisir son mail et la je fait s'identifier, il m'envoie la page bienvenu aguirre et il me jette de nouveau..

J'ai vidé mon cache, changer les param de sécurité mais rien a faire c'est toujours ausse chaotique.

Ce soir ça fonctionne alors j'en profite pour signaler le bug.

Sinon j'utilise mozilla en navigateur mais avec ie ça fait pareil j'ai essayé.

Ha bah ca rassure de voir que je suis pas le seul !!

J'ai le même souci... Parfois,il m'est impossiblede m'identifier sur cannaweed. Je remarque qu'a chaquefois, cela survient quand j'arrive sur le site et que dans ma barre d'adresse, au lieu de 'cannaweed .com' ,s'affiche l'adresse IP suivante : https://67.15.196.27

Cela n'arrive QUE lorsque j'utilise mon PC principal (sous win XP). Dans ces cas là (comme c'est le cas maintenant), j'utilise ma mule pour poster dans les forums et ca marche.... Bizzarrenon? J'ai cru a un pb de firewwall, mais j'utilise strictement le meme sur les deuxmachines. La seule différence a priori c'est l'OS. Win XP pour mon PC principal (avec Bug), Winn 98 pour ma mule , et Windows 2000, pour mon portable (qui ne buggent ni l'iun ni l'autre)

Voila pour ce que j'ai pu constater, en espérant que ca puisse contribuer a trouver la source du pb??

slt aguirre ;

Pour ma part c'es pareil que "Toutencarton" , je voyage à l'aveuglète sur le site,aucune image n'es disponible et de gros problème pour ce connecter...

On ne t'aura pas bcp aider sur ce coup là, mais au pire tu te sentira moins seul. C'es comme un orage lol faut attendre que sa passe.

cordialement buublegum

Pour ma part c'es pareil que "Toutencarton" , je voyage à l'aveuglète sur le site,aucune image n'es disponible et de gros problème pour ce connecter...

Heu...non non !!

Pour moi le probleme de visualisation des images et logos n'a rien à voir avec l'identification du login. Ce n'est pas corrélé. Ex : là je peux me connecter sous mon login, car j'utilise ma mule, mais je ne peux pas voir les images, de toute façon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.