petitegousse 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 votre avis ? je récolte ou j'attend encore un tit peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Comment vx tu qu'on l'sache ? tu decrit meme pas combien de temps a durer ta flo ... La variété ''NADA'' so attend toi pas a tfaire repondre man.. Compt0n Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaL-+- 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 a vus de nez pas encore pres pour la recolte ... mais bon le mieu serai d'observer tes trichomes a la loupe . Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 c une plante de d'indoor mix (donc pour la race...j'en sais que dale..) de sensi seeds ,ca va bientot faire 5 semaines qu'elle est en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 et tu voulais recolter a 5 semaines de flo ? il n'existe pas a ma connaissance de variétés capables d'etre mure en moins 45 jours de flo ! a vue de nez il te reste encore un minimum de 2-3 semaines de flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Moricio Sans vouloir te contredire car je te trouve de tres bon conseil mais la top44 est prete en 44jours lol je sais il est rare qu elle soit prete avant 50jours ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 ouep kler comme dit moricio pas vu deweedpete en moins de 45j mais si seulement sa pouvai ce serait trop beaux alé encore bien 3semaines et ce sra bon pour la cut. PISSS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 merci bcp a tous ! je vais encore attendre mais c normal que j'ai plsu de nouveau pistils qui apparaisent ? est ce que le pique de flo n'est pas atteint ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Sans vouloir te contredire car je te trouve de tres bon conseil mais la top44 est prete en 44jours lol 45 jour c'etait pour arrondir :-D . je connais bien la top44 et je peux te dire que tu as une chance sur 10 d'avoir une top44 mure a 44 jours de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2005 si je savais de quelle race il sagit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre² 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 tout d'abord bonjour et bravo pour ces belles têtes qui font bien envies. Tout simplement : tu ne connais personne qui a une paire de jumelle ?? si oui, tu les prends et tu regardes par la grosse lentille, tu te rapproche très très près de tes budds et là, miracle, les trichromes apparaissent. Eux seuls te diront si c'est Ok ou pas pour une récolte, le reste c'est de la tchatche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 je vais faire une photo macro avec mon numérique...j'pense que je devrais bien les voir avec 7 millions de pixel.... mais t'apelles quoi les trichromes ? les pistils ? ou les bulles de résine ? et elle doivent etre comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés