heir 2 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 voila j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver d'info sur le maxium de lumiere que la plante peu suporter (sans tenir compte de la chaleur) si vous pouver m'aider se serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 tu peux metre autant de lumiere que tu veux apres le souci c'est un gachi de la lumiere et une grande chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Si tu tiens à le savoir, tu peux monter jusqu'à 1000w/m² en hps. Sachant que cela peut aussi dépendre du type de réflecteur utilisé, si il est optimisé tu peux avoir des problèmes de chlorose par la lumière ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Salut ! Tu devrais jeter un coup d'oeil juste ici Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés