kaiser007 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 Voilà, j'ai 2 plans que je maintient en floraison en outdoor, mais vu que l'hiver approche de + en +, je voudrais les rentrer dans mon placard. je dispose d'une rampe d'eclairage composé de 7 lampe eco (11w>60w = 420w) qui produisent une lumière très blanche (si je regarde 2 sec en direction des lumières je suis eblouä ) pour un placard de 70x40x160cm pensez-vous que l'éclairage sera suffisant (ainsi que le spectre des lampes) pour maintenir une bonne flo avec des têtes bien formé :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouk 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 Laisse tes pieds en outdoor, tes pieds peuvent suppoter ss probl les condition climatique, tes pieds st en floraison depuis combien de tps? j'habite ds le nord est je récolte tjrs mes pieds en octobre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 tu habitte ou bouk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser007 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2003 ils sont en flo depuis 2 mois, mais je recolte sans couper le pied (je prend juste les tetes des sommets) afin que se du coté se developpe et ainsi de suite pour garder les plans pendant 1 ans voir 2, j'ai un pote qui l'a deja fait et il l'a gardé 1 ans puis il l'a coupé pour manque d'espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés