raton 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 mes plantes on les bourgeons et jeunes feuilles jaunes , elles sont en croissance avec des temperatures de 26°à 23° de jour et 17°à 19° de nuit une humiditer de qui etait de seulment 25% la semaine derniere G acheter un humidificateur = 45 % je pense que C ca la cause du jaunissement et vous ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 J'utilise Biobizz , la lampe est a 70 CM et j'arrose juste ce qui faut !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géant_Vert 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Salut raton, cela m'a tout l'air d'etre une carence mais ce serait bien d'avoir une photo pour se rendre compte. Peut tu donner, l'age de tes plants, la fréquence de tes arrosages en engrais et la quantité. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 mais plantes on 3 semaines j'arrose a 2 ml par litre ce qui est la moyenne ,mais une carrence avec un engrais organique ? je pense pas Cassez compler en mineraux et la surdose et difficile . merci pourl'idée C cool !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés