Géant_Vert 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Salut à vous grands cannaweeders, Voila il m'est arrivé un petit problème, quand je suis rentré du boulot ce soir la lampe était eteinte et visiblement depuis au minimum 1 heure (apparement probleme de programmateur). Cela faisait depuis 6 heures du matin qu'elle fonctionnait (donc environ 16 heures). je l'ai donc remis en route en arrivant . Est-ce que ca peut poser un probleme, sachant que je suis en phase de croissance (20 jours), et surtout dois-je rallonger la phase de jour ce soir. Merci pour toutes les futures réponses. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 A mon gout tu fais comme si rein ne c passer tu coupe a l'heure normal pour pas trop stress T plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géant_Vert 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 ok merci raton pour ta réponse rapide, Je vais suivre ton conseil. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Hello ! Non cela n'entraînera aucune conséquences. Pour deux petites heures de nuit dans la journée à 20 jours de cro, la meilleure chose à faire, est de suivre le conseil de raton, soit ne rien faire ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géant_Vert 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Merci pour ta confirmation vyking. Etant nouveau sur le forum, je suis très agréablement surpris de la rapidité des réponses. Encore merci et bonne pousse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés