Du papier aluminium collant c génial

Messages recommandés

Juste une info , par hazard ,je suis entrer dans une sociéte qui vend du materiel de calorifuguage, gaines alu dia : 125mm :10 euros les 3m et surtout un rouleau d'aluminium collant largeur 5cm par 50m de long super collant et en plus c'est du super alu bien costaud alors pour fixer votre mylar ou autre c trop cool .....voilà une petite info qui pourra rendre service au puriste ; alu sur alu c'est pas génial.......a++++++ sagittaire

salut dardack

entierement d'accord avec toi mais je l'utilise juste pour fixer mon mylar ,avant j'utiliser du ruban adhesif brun de largeur 5 cm(pourles demenagements et bofff le loock etait plutot pas terrible par contre maintenant alu sur alu ,je trouve mon placo beaucoup plus joli.........lol je suis un peu maniaque mais j'aime avoir une finition parfaite ,apres la culture c'est autre chose là je suis débutant mais je bosse fort...hihihihih pour apprendre allez a+++

bonne fin de soirée a toi

salut sagittaire

je vois pas du tout a quoi il te sert pour fixer ton mylar...

l'alu c'est de la daube en culture, oublie.

tu voulais bien faire mais bon c'est rappé sorry.Pas besoin de changer de version...tu savais pas , ca arrive.

1>>Mylar Agro

2>>Mylar standard

3>> Couverture de survie

4>> peinture blanche mat

5>> peinture blanche laquée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.