sagittaire06 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Juste une info , par hazard ,je suis entrer dans une sociéte qui vend du materiel de calorifuguage, gaines alu dia : 125mm :10 euros les 3m et surtout un rouleau d'aluminium collant largeur 5cm par 50m de long super collant et en plus c'est du super alu bien costaud alors pour fixer votre mylar ou autre c trop cool .....voilà une petite info qui pourra rendre service au puriste ; alu sur alu c'est pas génial.......a++++++ sagittaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagittaire06 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 re bonsoir, j'oubliais le prix de rouleau d'alu collant environ 5.8o euro trop bien et pas cher a mon avis par rapport a d'autres systemes . voilà bonne soirée à tous et à toutes et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dardack 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Salut le Sagittaire! Moi, on m'a toujours déconseillé l'alu car ça chauffe soit disant!!!??? Apres c'est sûr ça l'air interressant ton info! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagittaire06 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 salut dardack entierement d'accord avec toi mais je l'utilise juste pour fixer mon mylar ,avant j'utiliser du ruban adhesif brun de largeur 5 cm(pourles demenagements et bofff le loock etait plutot pas terrible par contre maintenant alu sur alu ,je trouve mon placo beaucoup plus joli.........lol je suis un peu maniaque mais j'aime avoir une finition parfaite ,apres la culture c'est autre chose là je suis débutant mais je bosse fort...hihihihih pour apprendre allez a+++ bonne fin de soirée a toi salut sagittaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Salut, merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagittaire06 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 salut Newcultivateur juste des petits bouts pour fixer mon mylar ( couverture de survie ) bien sur......les points chauds c sur mais bon avant mon adhesif cloquer sous la chaleur de ma hps 400w. a que ciao. sagittaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 je vois pas du tout a quoi il te sert pour fixer ton mylar... l'alu c'est de la daube en culture, oublie. tu voulais bien faire mais bon c'est rappé sorry.Pas besoin de changer de version...tu savais pas , ca arrive. 1>>Mylar Agro 2>>Mylar standard 3>> Couverture de survie 4>> peinture blanche mat 5>> peinture blanche laquée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés