Votre avis(et vous combien faites vous)

Messages recommandés

bjr a tous

voila je fait pousser depuis plusieurs années(ext/int)mais c'est l'interieur qui m'interesse

ca doit faire 3ans maintenant que je fait pousser(interieur) et j'ai encore du mal a depasser les 20G/pieds(bien sec)

je vous decrit mon matos(hps 600w)pot de 13litres h35 diam 30,dans un placard qui fait 1,60 sur 2.40(a noter que je tire des rideaux en milar quand j'ai besoin d'une pitite surface

comme engrai fertilisant j'utilise la gamme bio nova(BN sol,BN xcel,BN 13/14, vitrasol(fin de floraison)

pour substrat je prend du terreau(fertiligen+terre argileuse+tourbe+sable fin)pour les quantitées c'est 1 peu au pif mais je mets environ 1tier de terreau,2 tier de tourbe terre argileuse et 1 6eme de sable "XD"

je fait moi même mes boutures (dans un autre endroit) et j'ai aussi un endroit pour la croissance

une foi les boutures (prises je les rempotes dans des 5 litres et en croissance(sous 400w hps) pendant 1moi et demi 2 mois" ca depend

apres je rempote dans des 13 litres et en floraison(dans le caisson de 600w(ampoule neuve)

et malgré touts ce que je vous dit j'ai du mal a depasser les 20g sec/pieds

qu'est ce que je doit faire pour recolter 1 peu plus?

et j'aimerai avoir vos comparaisons

merci a ceux qui me liront et repondront c long mais pour tout decrire obliger

a+

Salut à toi,

je vois pas trop d'ou ça peut venir ces petite récoltes, surtout avec une 600W et des pots de 13 litres...(20g par pied, y'a pire quand même)

Mais bon, quelques pistes:

.Qu'est ce que t'utilises comme graines (graines trouvées ou commandées chez des breeders et si oui, lesquels ?)

.Indica ou Sativa ?

. Surveille tu l'hygrométrie ?

. Fais tu du palissage, Scrog ?

. Combien de temps laisses-tu tes plants en croissance

...

A vrai dire c'est assez difficile de te répondre sans avoir suivi une de tes cultures...

Une bonne chose à faire serait de faire un jdc sur le site, ainsi d'autres cannabiculteurs pourraient te donner des conseils endirect sur ta culture !

a+

edit : au fait pour ma première culture sous 400W HPS, j'ai récolter environ 10g sec / pied dans des pots de 7L avec pas mal d'erreurs à la clé...

je vai essayer de faire au mieux(pour vous decrire)

la temperature est entre 27/30 le jour et descend a17/18 la nuit.

pour l'udrometrie je ne sait pas trop(j'ai rien pour mesurer)

et je verifie assez souvent le ph qui est toujours entre 6.8/7.2

par contre je suis obliger de souvent aroser(presque t les jours)et je mets l'engrais"suivant les besoins croissance/floraison "environ 2 fois/semaine.

mes graines viennent d'espagne(cette recolte c'est de la" sensiskunk , mais je prend tjrs un pied pour faire des boutures(je prefere de loin partir sur des boutures que sur des pieds

j'ai justement des boutures(environ20) a rempoter de sensi skunk

je pourrai faire 1 jdc et voir ce qu'il ne va pas j'ai 1 appareil photo donc je vai peut-être me lancer

mais est ce que ce n'est pas trop risquer de faire ça sur un site??

ps:si vous voulez d'autres details sur mon espace de culture pour que je ppuisse recolter + n'hesiter pas

tu veux un conseil?

pour substrat je prend du terreau(fertiligen+terre argileuse+tourbe+sable fin)

tu met juste le fertiligene tout seul, pas de terre argileuse, ni sable, ca irait ptete un peu mieux, a mon avis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.