leprechaum 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 bjr a tous voila je fait pousser depuis plusieurs années(ext/int)mais c'est l'interieur qui m'interesse ca doit faire 3ans maintenant que je fait pousser(interieur) et j'ai encore du mal a depasser les 20G/pieds(bien sec) je vous decrit mon matos(hps 600w)pot de 13litres h35 diam 30,dans un placard qui fait 1,60 sur 2.40(a noter que je tire des rideaux en milar quand j'ai besoin d'une pitite surface comme engrai fertilisant j'utilise la gamme bio nova(BN sol,BN xcel,BN 13/14, vitrasol(fin de floraison) pour substrat je prend du terreau(fertiligen+terre argileuse+tourbe+sable fin)pour les quantitées c'est 1 peu au pif mais je mets environ 1tier de terreau,2 tier de tourbe terre argileuse et 1 6eme de sable "XD" je fait moi même mes boutures (dans un autre endroit) et j'ai aussi un endroit pour la croissance une foi les boutures (prises je les rempotes dans des 5 litres et en croissance(sous 400w hps) pendant 1moi et demi 2 mois" ca depend apres je rempote dans des 13 litres et en floraison(dans le caisson de 600w(ampoule neuve) et malgré touts ce que je vous dit j'ai du mal a depasser les 20g sec/pieds qu'est ce que je doit faire pour recolter 1 peu plus? et j'aimerai avoir vos comparaisons merci a ceux qui me liront et repondront c long mais pour tout decrire obliger a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Salut à toi, je vois pas trop d'ou ça peut venir ces petite récoltes, surtout avec une 600W et des pots de 13 litres...(20g par pied, y'a pire quand même) Mais bon, quelques pistes: .Qu'est ce que t'utilises comme graines (graines trouvées ou commandées chez des breeders et si oui, lesquels ?) .Indica ou Sativa ? . Surveille tu l'hygrométrie ? . Fais tu du palissage, Scrog ? . Combien de temps laisses-tu tes plants en croissance ... A vrai dire c'est assez difficile de te répondre sans avoir suivi une de tes cultures... Une bonne chose à faire serait de faire un jdc sur le site, ainsi d'autres cannabiculteurs pourraient te donner des conseils endirect sur ta culture ! a+ edit : au fait pour ma première culture sous 400W HPS, j'ai récolter environ 10g sec / pied dans des pots de 7L avec pas mal d'erreurs à la clé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 avec une 600w et des pots de 13 litre, tu tire 20 grammes par pieds ? il y a un gros problème. Dis nous en plus sur tes conditions de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 J'espere bien kil y a une couille qq part parce que sinon j'ai du soucis a me faire avec ma pôv HPS 150W !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 je vai essayer de faire au mieux(pour vous decrire) la temperature est entre 27/30 le jour et descend a17/18 la nuit. pour l'udrometrie je ne sait pas trop(j'ai rien pour mesurer) et je verifie assez souvent le ph qui est toujours entre 6.8/7.2 par contre je suis obliger de souvent aroser(presque t les jours)et je mets l'engrais"suivant les besoins croissance/floraison "environ 2 fois/semaine. mes graines viennent d'espagne(cette recolte c'est de la" sensiskunk , mais je prend tjrs un pied pour faire des boutures(je prefere de loin partir sur des boutures que sur des pieds j'ai justement des boutures(environ20) a rempoter de sensi skunk je pourrai faire 1 jdc et voir ce qu'il ne va pas j'ai 1 appareil photo donc je vai peut-être me lancer mais est ce que ce n'est pas trop risquer de faire ça sur un site?? ps:si vous voulez d'autres details sur mon espace de culture pour que je ppuisse recolter + n'hesiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 tu veux un conseil? pour substrat je prend du terreau(fertiligen+terre argileuse+tourbe+sable fin) tu met juste le fertiligene tout seul, pas de terre argileuse, ni sable, ca irait ptete un peu mieux, a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés