shaman 1 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Bonjour à tous , revenant de mon grow shop , et après avoir lu quelques topics où les MG avaient grillées , je tenais à vous mettre en garde contre la qualité des enviro. en effet , de plus en plus de ces ampoules semblent griller aprés juste quelques semaines d'utisations. le type du grow shop va meme arréter d'en commander car beaucoup d'utilisateurs lui ramenaient ces lampes pour les échanger ... je ne généralise absolument pas , j'imagine que beaucoup de cultivateurs en sont très contents , mais réfléchissez bien avant d'acquérir ce type de matériel... voilà , si vous avez des commentaires à faire , n'hésitez pas à plus Shaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Oui, c'est clair que en ce moment il y a une multiplication des topics à ce sujet. Après, c'est un objet fragile, pas si vieux que ca (donc procédé de fabrication pas forcément optimisé). Ensuite, le fait que certains growshops n'en vendent plus peut aussi provenir du fait que leur marge n'est pas suffisamment importante. Toujours se méfier des dires d'un vendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés