Retrouver le consensus sur cannaweed


Messages recommandés

Pour ma part, voila bien longtemps que je me bats contre les titres pas assez explicites, les renommant à ma guise tout en MPant l'auteur.

Je suis persuadé que les autres modos en font de même, donc ça nous changera pas beaucoup...

Mais il me semble que tu laisse de côté le problème auquel nous avons était confronté tout à l'heure, seul, le titre ne suffit pas à retrouver un topic...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon idée terriblement nule de catégories dans les débutants, j'avais proposé de reprendre personnellement les topics un à un, les renommer, les classers, et ainsi faire un listing des topics répétés (c clair?!! pas sure.. mais jsuis sure que vous captez l'idée..)

 

Mais certains m'ont dit : NON C TROP DE BOULOT, CA PRENDRAIT UNE ETERNITE....

J'avais commencé à le faire, pour moi, forcement... Et enfait, c pas si long que ça.. mais bon.. surtout à 6 modos je crois (?) et meme seule je l'aurais fais.. mais bon..

mais bon, mais bon, petit patapon!!

 

a++ j'suis pas là pour la suite..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonne volonté, c'est à en pleurer tellement c'est beau

 

Isw je ne pensais pas reprendre les topics antérieurs à aujourd'hui car ça fait quand même quelques milliers de sujets à survoler et à corriger. Je n'en demande pas tant.

Mais si tu es motivée pour le faire, la foi déplace les montagnes à ce qu'il parait...

Pour commencer on pourrait se borner à agir à partir d'aujourd'hui et on retitre seulement les classiques de manière à remettre la main dessus avec rapidité et précision. Ce que j'appelle classique et ça reste à définir ce serait par exemple pour la température un intitulé de la sorte

"RéFéRENCE température" et ainsi pour chaque catégorie hygrométrie...ventilation...carence un tel...maladie un tel et j'en passe...

On se met tous d'accord sur l'intitulé pour que tous les modos utilisent le même et ça roule raoul...

 

Vyk, les modos retitraient à leur guise ce qui veut dire que seul le modo était en mesure de retrouver le topic. Ce que je propose comme je l'ai dit juste au dessus, c'est d'établir entre les modods un système pour retitrer les bons sujets pour que tout le monde puisse les retrouver.

 

Et pour retrouver les bon topics, le problème de recherche est résolu puisqu'il y a une fonction "recherche" propre au site et qui pousse gogol au panier. Cette option était sous mon nez et je l'avais jamais vu (joe l'aveugle), et ça fonctionne à 100% et ce simplement grace au titre c'est tip top!

 

ça bouge!!! il ne reste plus qu'à bouger tous dans le même sens ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vyk pour retrouver les bon topics' date=' le problème de recherche est résolu puisqu'il y a une fonction "recherche" propre au site et qui pousse gogol au panier.[/quote']Zarma, tu parles de ça ? Car là je vois pas...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan vyk, c'est pas ça.

C'est dans cette fenètre ou tu es en train de lire mon message, un petit peu plus haut sur la gauche, il y a un point d'interrogation violet avec un lien "rechercher sur le forum"

c'est là et ça sort tout ce que tu veux savoir, j'ai même réussi à retrouver mon calendrier lunaire!!!. C'est excellent ;)

 

seul 0.5% de l'univers est visible :-P

 

tous les jours je apprends agaaaaaaa :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros enfoiré ;)

 

attends seulement que je remette la main sur ma muselière anti réactionnaire histoire que le changement passe en douceur...

 

Bon ils manquent du monde à l'appel, wait for the modos answer

Pour l'instant on est à 2 pour....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet interessant...

beaucoup a lire, peut etre un peu trop d'ailleur.

je ferais court.

-cannaweed n'est pas parfait?

c'est sur.

-nous bossons pour l'ameliorer, le completer?

ouaip, continuons.

-il faudrait reorganiser tous ça?

sur aussi, mais etant moi meme webmaster, je crois savoir le boulot enorme que ça represente. donc...

-bonne ambiance sue cw?

ouaip!!! et c'est peut etre le + important!!!

 

sinon

voici le genre de comportement infantile et exasperant que l'on ne pourra malheureusement jamais eviter.

 

et oui!!

 

c'est comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip!!! et c'est peut etre le + important!!!

 

pour moi oui ! d'ailleur sa fais pas mal de temps que je ne me suis pas pris le choux avec quelqu'un ! pour moi l'ambiance c'est le GROS point fort de CW (le seul qui fait que je reste en tout cas) .

 

donc pour moi CW : delire , CT : aprentissage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te méprend Zarma, je suis bien entendu pour une évolution du site, d'ailleurs à la base, si j'ai voulus être modo c'est en partis pour cela.

Néanmoins, je ne pense pas que la solution se trouve dans cette voie.

Bref, pas mal d'amélioration de CW sont en cours, nombre de suggestions ont été faites, beaucoup ont étaient approuvés, cependant pour l'heure, je n'ai pas réussis à cloner ShePa, ni à trouver un modem aux Webs ;)

 

FanFan, par simple curiosité, de quel site est-tu Webmaster ?

 

 

++

Vyking

 

Ps :

Pour ceux qui est de l'ambiance, je suis en tout point d'accord avec Moricio. Étant également modo sur CT, je suis bien placé pour dire cela... Impressionnant comme l'on peut s'attacher à CW...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien plusieurs chose

l'idee de viree les topic blala de l'acceuil car c pas ca le plus important ceux qui veule discuter il vont dans le forum adequat ils connaissent

 

faire une reponse par la faq interactive une question deja pose ou presque hop redirection vers un autre topic dans une section qui pourquoi pas est special pour ce genre de question (nouveau sujet interdit ) mais reponse au sujet possible

 

ensuite reunir les questions des debutant et les 1er JDC

qui pourquoi pas pourrais etre transfere dans une autre section si ca part pas en live et que le JDC et propre

ca nettoierai "culture en terre" et surtout "votre culturedes topic ininterressant car pas aboutit

 

voila ce qui pour moi ferait evoluer CW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'il y du pour et du contre et toutes les opinions se valent, mais en mixant les idées de Zarmaaa et de ISW on pourrait fair quelque chse de simpa sans chager fondamentalement le site!

Mais c'est vrai qu'on se marre bien sur CW, que de joyeux lurons et de gros noobs pas trés futés! :-D

Il n'y a cas faire un tour sur le bétisier de CW pour s'en rendre compte!

Et je pense que même si on change quelques manieres de faire la bonne ambiance sera toujours la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

FanFan' date=' par simple curiosité, de quel site est-tu Webmaster ?

 

[/quote']

 

je ne peux te repondre vyk, pour raison d'anonymat.

c'est un petit site (15-20 pages) peu frequenté, lié à ma profession.

mais que je met souvent à jour. beaucoup d'actu.

he oui, je ne suis qu'un "petit" webmaster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais moi aussi je viens de découvrir grace à l'autre grande gueule ce module de recherche du forum ! (2 ans que je suis sur ce forum...)

 

Du coup l'idée de renommer les topics plus clairement, puis de mettre en évidence cette fonction de recherche de topic semble tombée sous le sens !!!

 

ça y'est j'ai était endoctriné par Zarmaaa, ses petits schémas avec des ovales, des rectangles et des grosses flèches rouges m'ont convaincu, ses idées de topic/réponse et autres retitrage de topic me paraissent limpides !!! :-D

RéVOLUTION !!!

LES MODOS, AU BOULOT ! OU ON AURA TOUS VOT' PEAU ! :-D

 

Bon bas à VOUS (il me semble qu'il y a plus de modo que Vyk seul) de jouer !

 

a+

 

PS: c'est quand même dommage que ShePaKoiFer soit si absent de ce site puisque c'est lui qui apparemment a le pouvoir de faire changer les choses... c'est donc normal que l'on bouge les modos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES MODOS' date=' AU BOULOT ![/quote']Mais arrêtez de nous harceler mdr.gif

A part mettre des titres explicites (ce qui est déjà courant), le reste il vous appartient également de le faire, allez répondez à tous les noobs super clairement... toothy12.gif

 

PS: c'est quand même dommage que ShePaKoiFer soit si absent de ce site puisque c'est lui qui apparemment a le pouvoir de faire changer les choses... c'est donc normal que l'on bouge les modos !
D'après les dernières nouvelles' date=' leur connection devrait être rétablis d'ici quelques jours, je cite : "espérons"... Ils vont avoir du boulot avec la liste de "choses à faire" qui les attends... [img']https://canna-tech.com/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

 

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola

 

suis plutôt raide là tout de suite maintenant mais on ne lache le bout de viande encore saignant alors vyk ;)

 

A part mettre des titres explicites (ce qui est déjà courant), le reste il vous appartient également de le faire, allez répondez à tous les noobs super clairement...

 

ben je veux bien moi, j'veux bien répondre clairement aux mentos (c'est bon les mentos :-P) une fois de plus si je suis sur que cela va ressortir dans un topic réponse que tu auras retitré et don tu garantiras la pérénité en tant que modo. Si tu fais ce job, moi je renchaine de mon côté.

 

Alors la question, c'est:

Qui a envie de donner son petit bout de réponse par ci par là pour faire avancer le schmilblik si c'est bien organisé par les modos? hein qui?????????????????? qui est prèt à péter en coeur l'international avec bollox :-P

 

C'est maintenant qu'il faut lever le poing et voter 1 :-P

 

Désolé j'arrive pas à faire plus court, je ne suis pas encore médium ....et encore moins one million miles away

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que nous sommes en période de fetes, et les examens qui suivent, et tout et tout et tout...

Les webs veillent tout le tps, y'a jamais eu silence radio.. Mais pour les changements, faut comprendre qu'il faut attendre..

 

Et puis ué.. que les connaisseurs répondent aux nouveaux pommés, qu'ils balancent des liens (et uééé bravo à tous, fonction recherche en haut de chaque topics!! ;) meme moi j'ai vu que ça dés mes 1ers posts!!!) et pour les titres... ben faudrait se mettre d'accord..........

 

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là!!! un passant!! ne le laissez pas passer! ;)

azrael est demandé au micro...

 

et puis Isw, t'as tout dit il suffit que nous nous mettions tous d'accord pour d'un côté filer des infos et de l'autre gérer ça au mieux pour que quiconque puisse les utiliser de la meilleur manière qui soit.

On ne sort pas du cadre du fonctionnement du site, enfin j'en ai pas l'impression. ON ne fait ni plus ni moins que l'utiliser au mieux. MAis bref, bollo l'a dit plus clairement que moi.

 

j'attends les avis de tous ceux qui se sentent un chouilla concernés pour savoir dans quel desert je prèche...:-P

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.