maka972 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 salut a tous les smockeur j ai lus dans un forum qu il fallait rincé la plante je voudrais savoire pourquoi quand le faire et comment faire le rincage cimer pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefolle 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 salut na toi Il me semble que c est mieux pour pas fumer de l engrais si c est bien ca?? t arrete l engrais avant la recolte je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 ouep maka sa serre a rien de faire 3 poste pour les meme question en plus donc regrdeun peu avant de crée des post inutiles et puis en ce qui concerne le rinçage c est marquer dans les guides ou ou dans plein de jdc donc fait des recherche avant de poster tes questions qui ont été traitter deja plein de fois et rinçage c est pour nétoyer les fibres de ta plantes des engrais qui pourrai rester et alterré le ghout dla weed voila PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka972 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2005 c es vrais j aurais du cherché dans les forum mais ces bon jai cherché et maintenant je c est a quoi sa sert et comment faire cimer pour tous ceux qui m ont donné des info je vais plus posé de question ou sa a deja ete traite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés