norton 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Salut à tous! Je viens de construire un caisson pour mon extracteur (S&P 360M3), doublé de laine de roche. Mais... je ne suis pas encore satisfait du résultat (j'ai un contrat avec ma nana: si ça fait du bruit g pa le droit...dur la colloc).. On vois sur les sites des grow shop des silencieux stylés "pot d'échappement de gti"; qu'est-ce que ça vaut réellement? J'ai fait tout le site cannaweed(je crois, désolé les modos si c'est pas le cas :-o )et je n'ai vu aucun avis de cultivateur l'ayant testé? Alors bien ou pa bien ce silencieux? That is da question @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
norton 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 J'en déduis que personne n'a jamais testé ces silencieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Ben non... mais ton topic m'intéressait fortement. Dommage de ne trouver personne qui ait testé. Il faut dire que le prix de ce genre d'engin à de quoi rebuter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 comme je suis sympa, voila comment en fabriquer un pour pas cher: https://www.overgrow.com/edge/showthread.php?t=386610 Lien à poster Partager sur d’autres sites
norton 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Eh tu c quoi Azra3l?!! T'es vraiment un boss! Merci pour ce lien, c'est de la boulette @+ les Weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Oui, merci Azael. Mais ça ne répond pas à la question première qui concernait l'efficacité d'un tel système. Bon, on se doute que ça doit fonctionner...mais quel est le résultat final? Décibels avec / décibels sans... Quelqu'un a des chiffres ? (pas trop d'espoir :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Alors avec les silencieux la réduction du bruit généré par le vortex est de l'ordre de 60%. Cela ne prends pas en compte le bruit généré par les vibrations du moteur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Put... mais il a réponse à tout,cuilà ! ça va finir par être agaçant ! :-D Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Put... mais il a réponse à tout' date='cuilà !ça va finir par être agaçant ! :-D Merci pour l'info[/quote'] Lol ! Merci Azrael ! Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
céseedou 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 cky srait pas mal ce srait de traduire ce qui est marqué paske malgré mes quelques notions d anglais jy pige quedalle... un volontaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés