duppyconqueror 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 salut a tous! j'ai un de mes plants qui commence a se declarer sexuellement meme si je ne suis pas passe en floraison. Je le suspecte d'etre un male...j'aimerais avoir votre opinion avant de proceder a des mesures adequates=elimination merci. desole pour la qualite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Hello ! salut a tous!j'ai un de mes plants qui commence a se declarer sexuellement meme si je ne suis pas passe en floraison. Je le suspecte d'etre un male...j'aimerais avoir votre opinion avant de proceder a des mesures adequates=elimination merci. J'ai ce qu'il te faut : FAQ upload d'images sur CannaWeed Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
duppyconqueror 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 g envoye l'image!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 ben, en fait c'est un peu trouble... tu ne trouves pas :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
duppyconqueror 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 desole mais g pas rafraichi la page! sinon je dois poster ce genre de message ds culture ds terre ou debutants?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés