Jotte 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 (modifié) Salut tout le monde, comme vous le voyez je suis nouveau ici.Je me demandais de quel ordre étaient les économies que l'on fesait à cultiver sa plante préféré en out door.Si vous voulez donnez des réponses donnez les en % s'il vous plait.Merci d'avance pour tout. Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Hello ! Si tu es un minimum débrouillard, tu peux t'en tirer pour très précisément zéro euro... Mais c'est comme pour tout, si tu y met le prix le résultat sera au rendez-vous (sauf erreur de ta part). Néanmoins, va lire les guides, car ça c'est cadeau mais surtout indispensable ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 rien à dire +1 à Vyk ... huile de coude >> gratuite Lumiere >> efficace et pas chere ; c'est le - qu'on puisse dire... Engrais naturel , répulsif naturels >> gratuit Graines >> un peu moins gratuites celles-si mais quoique avec un pote... bref , c'est tout benef Guides CW >> gratuits et LECTURE OBLIGATOIRE Cordialement , le R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jotte 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Okay, ben merci, ça fait plaisir d'avoir des réponses de ce type, pour les graines je peux me les faire fournir gratuitement en theorie. Pour le guide cannaweed, j'ai découvert le site il y a quelques jours par hasard (en cherchant la definition de narkotik). J'ai trouvé le guide vraiment super bien foutu et j'ai de suite rajouté en favoris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés