oxmo 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 bonjour a tous j ai un gros problème de feuille elles jaunissent et puis après deviennent marron j aimerais donc savoir si j peu couper la partie morte de la feuille merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 pourquoi pas, mais ne crois-tu pas qu'il est important de connaitre la cause :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmo 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 oui ces vrai meme plus importan m tellement de paramettre rentre en jeu et il vraiment possible de savoir avec excatitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 moi j'ai le meme probleme , et je crois que c'est du a un surengraissage ( si elle deviennent marron du bout vers le centre ).... ca me le fait que sur celle d'en bas...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmo 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 moi aussi et tu veu dire quoi par surengraissage ne pense tu pas que cele pourrai venir a un mauvai PH Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 un surengraissage est possible, en gros ça veut dire que tu met trop d'engrais pour la plante, tu risque de la faire crever, mais il est aussi vrai que ton ph est important car il existe une tranche 6.3 à 7 (en terre) pour que la plante la plante optimise l'absorbtion du npk et des minéraux,au dessus ou en dessous de ce ph l'absortion décroit plus ou moins rapidement selon la nature de sa nourriture. mais cela peut être aussi un exedant d'eau mais pour le savoir il faut donner plus d'informations (comment démarre le problème, son évolution et ceux avec le plus de précision possible) alors on pourra réellement t'aider. C'est ce qu'on appelle un diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxmo 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 ces une culture en hydro j'utilise comme angrais du GHE total gro et groom et pour le dosage j sui les recommandation du tableau d'application one part mon systeme hydro reste allumer en permanance avec la lampe mon PH et de 6environ j avai quel q probleme de temperature m maintenant je me maintien a 26°C par contre l humidter et en moyenne de 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés