Skater69 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Salut a tous Voila, je voulais savoir quel etait la meilleur lumiére pour la croissance neons (ceux pour la culture) ou hps normal 400 W (couleur orange).Pour l instant j ai mis les neons par ce que ca dégage plus de spectre bleu mais est ce vraiment tres utile? si qqun pouvait me renseigner sur la question ca m aiderai bcp!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 neons pour le spectre hps pour la penetration de la lumiere je serais toi j'opterais pour la hps.... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 alors moi direct je te te conseillerai un MH c'est ce qu'il y a de mieux pour la croissance ( bien mieu que le neon ) , la HPS c'est plus pour la floraison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Pour le début de la croissance, les néons sont très bien (les cool off course). Pour plus d'info, il y a une FAQ à ce propos... Mais si tu souhaites avoir l'idéal, opte pour une MH en croissance. Néanmoins, il existe des HPS dont le spectre convient aussi bien à la cro qu'à la flo. Je pense essentiellement aux ampoules Grolux. Pour conclure, laisse tes néons dans l'immédiat, au moins tes plantes ne risquent pas de tiger (à condition qu'ils soient assez près, et en nombre suffisants) mais lorsqu'elles seront un peu plus hautes, envoie l'HPS... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
mspowa 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Lu je debut dans la culture je cherche une lampa + ampoule en desous de 50 euros j'ai deja le reflecteur voila j'ai 3 pied de 2 demaines merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skater69 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Ok donc + HPS alors? au pire je garde mes neons pour plus tard style pour un pied mère? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés