pomo 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Slt à tous je voulais vous demander ce que cetait que ca javais aussi une autre question, est ce que ya pas moyen de faire marcher une lampe a sodium sans ballast?? Merci Cordialement DeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolls_weed 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 salut pomo, Oui c'est bien un condensateur est ce que ya pas moyen de faire marcher une lampe a sodium sans ballast?? Merci Cordialement DeD Pas a ma connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloMaxx 1 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 ouai, sa ressemble à un condensateur. quand à la sodium, tu peu pa la faire fonctionné sans ballast. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomo 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 ok merci derniere question, je le branche ou et ca sert a koi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolls_weed 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Le role d'un condensateur est de baisser l'amperage (surtout a l'allumage), et donc de consommer moins edit: pour le branchement, c'est entre phase et neutre du secteur. Apparament il n'y a pas de polarité sur un condensateur alternatif, à verifier :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés