AYAMAN91 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 on ma parlé de mineral magik pour mon aquafarm !! mais je n'en sai pa plus ke sa a propos de ce produit ... est-ce un complement a ajouté o engrais ou est-ce ke cela pe remplaçé les engrais !!!! dsolé de vous assomé avc mes questions !! et merci pour réponses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 ça remplace pas l'engrais, c un truc pour stabiliser le PH. dans tous les growshops... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AYAMAN91 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2003 ok merci encore !! ------------------ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 Et il est stabilisé pour combien de temps? Une semaine? Ca vo vraiment le coup? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 ah oui, ça vaut vraiment le côup, et ça dure le temps que tu changes ta soluce. c indispensable pour stabiliser le PH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 ok ok....... merci pour la precision........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés