freddyweed 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Salut les cannabiculteurs, J'ai un ptit placo que j'utilise pour faire du One bud et un autre encore plus petit genre 20*40*80 dans lequel je lance mon plant mère pour me fournir en bouture. Bien sur je vais le tailler pour avoir un bon ptit bonzai. Le truc c'est que j'ai mis une lampe éco 20W 1200 lumens 6500K, je cherchais une 4000K ou 4500K mais j'en ai pas trouvé à prix correct(<20¤). Je me demande si le spectre est adapté à la croissance et si 1200 lumens suffise pour un tt ptit pied, sachant que je veux juste qu'il pousse assez pour rester en croissance et me faire 2-3 bouture tous les 2mois ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 ben sa dépend de tout sa dépens combien de plante tu as et quel taille après fo voir combien de temps tu va la garder et si tu veux faire la flo avec mais 1200 lumens sa fait pas énorme surtout pour du bud t arriverai ptetre a tirer un ou deux bed mais vraiment pas puissant car pour le bud il faut des lampe qui peuvent pénétrer profond avec ta lampe j avait la même j ai pu faire poussez 7 plant dans un espace iper réduit 50x50x60 et un néon cool whit et sa bien poussez mais pas énorme (j ai pu en tirer 8 joint) pour 7 plant c pas énorme a peut près un joint par plant c est nulisime après a toi de voir si tu veut planter pour le plaisir (comme moi le début) ou pour avoir une grande récolte a+ et bonne continuation a ta place je rajouterai soi une lampe soi un néon bonne plantation a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés