canaweedoz 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 bonjour j ai une question simple : si je fait du shit avec mes plant males, et que je le fume serait je defoncer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 reponse simple : non Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ouep au maroc ilsfont le cannabis avec le pollen donner par les fleurs mals et femelles donc des hermas voili voilou PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaweedoz 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 mais lza plante contient des principe actif non ???? mon shit n en contiendra pa ,?????? le males fabrique autant de substance active que la femelle , non ????? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 le males fabrique autant de substance active que la femelle ' date=' non ?????[/quote']Evidement, et même plus !C'est pour cela que si tu mattes quelques jdc, tu verras que la majorité des gens arrachent leurs femelles et conservent les mâles... Tu peux même récolter le pollen, et te faire des space-yaourt avec ! Trêve de co****es ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés