guitou67 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 salut tous enfaite je vien de remarquer que deux de mes quatres plants ont completement cramer et ca me fou les boulles, je suis a 5 semaines de croissance les sympthome, les feuilles pendent et sont seches extrement cassante. les fleures, ont l'air de ne pas etre trop toucher mais la il n'y a plus de feuilles sur deux alors que les deux autre arrosser pareil, dans les meme condition sont tres bien en n'ont aucun probleme HELP ME PLEAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 sorry je suis a cinq semaines de floraison je suis desoler HELP ME PLEAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 donnes nous + de details et si tu as des tophes, poste les. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 j'ai une temperature de 28° le jour, de 18° la nuit une hydro assez basse,que puije dire de plus. ah oui une hps 250W et de l'eau en bouteille ph 6.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 et zero engrai, c'est du bio lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 c est peut etre que ton eau contient trop de sel, j ai lu qu'une plante pouvais se désecher en quelque minute si on l'arrosais avec une eau qui avait un ec trop élevé. moi je les arroserai quelque jours avec de l'eau déminéralisé. ca se trouve dans tout les hypermarché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 autre chose losque j'ouvre mon placo, ca pue le foin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 bon ben je vous remerci tous de vos reponse mais on arrive enfin a voir que l'on peut compter sur vous tous bande de brankiniolle probeleme regler un admin peut effacer ce poste pleas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés