Mandrake 0 Posté(e) mai 14, 2003 Partager Posté(e) mai 14, 2003 Contacte moi sur aim "Metalleux34" g trouvé un grosse faille sur le forum, la faille c'est ke je peu modifié tous lé message !!!! :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2003 Partager Posté(e) mai 14, 2003 envois un message perso à SHEPAKOIFER pour l'avertir ... merci de ta vigilance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrake 0 Posté(e) mai 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2003 Tu peu me pasé son MAIL stp. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2003 Partager Posté(e) mai 14, 2003 alexandre@laposte.net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrake 0 Posté(e) mai 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2003 Merci mé ya persone ki avé deja trouvé faille dans le forum é o passage vous voulé ke je fasse 1 exemple? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 non non pas d'exemple merci... lool mon mail c'est pas Alexandre@laposte.fr lol mais @Canaweed.com lol J'y travail alors un peut de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 Houlà la coquille ... j'imagine la tronche de l'alexandre de laposte.fr si il reçois un jour un mail : "Monsieur, votre site sur le cannabis ... bla,bla,bla" Le pauvre , peut être n'a t'il jamais vu un seul bédo de sa vie, ou pire il est comme l'inspecteur de la BEUZE et ses parents sont morts en recevant des pots sur la tête... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 ah bah merde, c'est p'tetre pour ça que t'as pas répondu a mon mail... mdr.... je te renvois mon pt'i journal ;o))))))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 Le pauvre , peut être n'a t'il jamais vu un seul bédo de sa vie, ou pire il est comme l'inspecteur de la BEUZE et ses parents sont morts en recevant des pots sur la tête... loooool sinon, t'a aimé le film ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés